Kendall Jenner fait la une du Vogue de Septembre

Kendall Jenner fait la une de l’édition de Septembre de Vogue : une consécration pour la top de 20 ans, photographiée dans un pantalon doré, et une veste à rubans roses portée à même la peau – le tout signé Gucci.

Elle évoque alors les débuts de sa carrière de mannequin, et son enfance devant les caméras : « J’ai toujours été très différente de mes sœurs, et surtout de mes sœurs Kardashian. Elles aiment être glamour, sexy, et porter de belles robes. Une partie de moi aime ça, mais en même temps j’adore me faire plus discrète, avoir ma vie privée.
C’est génial de me dire que là, maintenant, personne ne sait que je suis ici, parce que ce n’est pas le cas d’habitude. Tous les jours, je dois trouver un moyen de m’échapper ; je dois emprunter la voiture de quelqu’un d’autre par exemple. Parfois, ça me prend une heure de trouver le moyen de me débarrasser des mecs qui m’ont suivi toute la journée. Ca me met hors de moi, et je dois me calmer, prendre un bain ou faire quelque chose pour me déconnecter. Pour rester réelle, saine et humble. »

La belle semble avoir un avis modéré sur sa célébrité, et pourtant, quelque chose nous dit que vous n’avez pas fini d’entendre parler de Kenny.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Kendall Jenner pour Vogue ici.

Découvrez également la surprise de l’incroyable famille Kardashian/Jenner pour Kendall.

 

 

 

 




Magazine Print TRENDS periodical
Indispensables cet été : les jolies sandales GREATS "Amalfi"