Kendall et Kylie Jenner dévoilent une nouvelle gamme de lunettes pour le printemps 2017

On connaît tous les soeurs Kardashian, et surtout la provocatrice Kim, mariée au rappeur Kanye West. Depuis la création de leur émission de télé-réalité il y a plus de dix ans, le succès et la côte de popularité de la famille de cesse de s’accroître. Au fil des années, on a vu les cadettes Kendall et Kylie grandir sous les feux des projecteurs, et aujourd’hui, celles qui avaient encore du mal à marcher avec des talons il y a quelques années, se construisent leur propre empire.

Après le lancement de la gamme de cosmétiques de Kylie, la ligne de vêtements des deux soeurs ou encore les couvertures des plus grands magasines de mode, les deux soeurs lancent leur gamme de lunettes. On retrouve éffectivement une large panoplie de lunettes colorées allant du rose, du vert kaki aux motifs léopards qui arriveront à pic pour la saison estivale.

Vous pouvez découvrir les paires à travers les photos ci-dessus. Les prix varient entre environ 135 euros et 210 euros l’unité et sortiront courant février dans les boutiques sélectionnées.