Karlie Kloss sera le visage de la collection Automne/Hiver 2017 adidas par Stella McCartney

Elle a eu l’honneur de pouvoir porter les ailes de la célèbre marque de lingerie Victoria Secret, elle a acquis 1,7 millions de fans sur Facebook et près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, autant vous dire que Karlie Kloss a gagné, grâce à son succès, une renommée mondiale due à la confiance que lui ont prêté beaucoup de maison pour représenter leur marque.

Le mannequin américain a réussi sa carrière en terme de modèle mais également en tant que sportive puisqu’elle est également connue pour ses talents de danseuse, c’est pourquoi c’est elle qui a été élu comme visage pour représenter la collection Automne/Hiver 2016 adidas by Stella McCartney. Karlie Kloss est l’exemple parfait de la femme autonome et indépendante, toujours prête à dépasser ses limites pour elle-même et c’était la combo idéale tant recherchée.

C’est à cette occasion que Stella McCartney, en travaillant avec Karlie Kloss, a déclaré « karlie est une véritable femme pour adidas by Stella McCartney. Elle a cette énergie unique qui la pousse lorsqu’elle est face à la caméra, au gymnase ou encore sur la piste, tout en exprimant son propre style ».

La collection adidas by Stella McCartney Automne/Hiver 2016 est disponible dès à présent.




Magazine Print TRENDS periodical
LC23 dévoile sa nouvelle collection SS17 intitulée Robot