Karl Lagerfeld, sur le point de quitter Chanel ?

karl-lagerfeld

Au mercato de la mode, il y à un directeur artistique que personne ne souhaiterait jamais voir partir. Depuis déjà plus de 30 ans, Karl Lagerfeld incarne l’image absolue de l’élégance française : Chanel. La marque au deux C est devenue le temps d’une vie le refuge de ce grand homme de la mode internationale.

Aujourd’hui, c’est le clavier tremblant que nous apprenons qu’il y aurait des chances pour un départ imminent du Kaiser de la maison française. Info ou intox? Le site Page Six révèle cette semaine que le créateur allemand serait  » particulièrement fatigué » en insinuant que son show Cubain à venir avec la marque serait peut-être le dernier. Selon les confidences d’un proche de Karl Lagerfeld, celui-ci se sentirait mal en point et serait d’ores et déjà près à quitter Chanel.

Aucunes informations n’a été fournis par le Kaiser sur cette nouvelle bien que nous espérons secrètement que celle-ci soit totalement fausse et que Karl dispose devant lui encore de belles années de runway. Croisons les doigts.

Rihanna dévoile sa troisième ligne de chaussettes avec Stance