Kappa présente le lookbook de sa collection 2017

La marque populaire de sportswear des années 1990 Kappa vient tout juste de dévoiler le lookbook de sa collection printemps-été 2017. On peut d’ores et déjà constater que les grandes marques de streetwear et de sportswear nous régalent en rendant des hommages plus que réussis aux ninetines. Un lookbook qui, cette fois, frôle le kitch : nombreuses couleurs, nombreux motifs…

Kappa a l’air nostalgique de l’âge d’or du sportswear : les années 90. Avec ce lookbook, la marque nous plonge dans nos souvenirs, 20 ans en arrière.  On retrouve une palette de couleurs primaires telles que du noir, du bleu, rouge et du blanc. On retrouve également du gris. La collection s’inspire en fait de l’équipe olympique américaine et de ses logos. On retrouve des t-shirts, bas de survêtements, pull, vestes, bombers… Une collection sporty mais qui s’associe parfaitement à des produits sophistiqués.

Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations concernant la date de sortie de cette collection. Elle est cependant déstinée à être distribuée auprès de Slam Jam en Italie ou encore à Berlin chez SOTO.


Tags