Kanye West regarde toujours plus loin en sortant le trailer de son propre jeux vidéo : « Only One »

Comme à son habitude, Kanye West incarne pour sûre la définition d’être sur tous les fronts : c’est d’abord un artiste hip-hop au succès phénoménal, c’est aussi un producteur, entrepreneur, ainsi qu’un créateur de mode; cerise sur le gâteau, sa femme n’est autre que Kim Kardashian avec qui il a eu les deux futures héritiers de l’empire qu’ils ont créé : North et Saint. Tout donne à croire que Ye est overbooké, seulement non et il nous prouve le contraire en présentant son nouveau jeux vidéo.

Vous avez bien entendu. Un jeu vidéo baptisé « Only One » qui inclurait la mère de Kanye montant au ciel sur un cheval blanc pour atteindre les portes du paradis. Kanye l’a présenté au plus géant salon de jeux vidéo du globe, l’E3. C’est d’ailleurs E3 Host Geoff Keighley qui à révélé que Ye l’avait présenté à quelques développeurs en privé il y a déjà un an, mais il aurait été plus que discret sur ce projet. C’est gagné, puisque la surprise est à son comble.

Aucune date de sortie n’est validée, il faut donc s’attendre à tout. Pour patienter sans trop de frustration, TRENDS vous offre la bande annonce ci-dessus.

BAPE sort sa nouvelle collection BAPE x Jaws