Kanye West promet 1 million de Yeezys et félicite Hermès

Kanye West est en forme ! La fashion week parisienne à peine terminée, le MC / producteur / créateur s’est permis quelques tweets dont il a le secret en annonçant quelques nouvelles qui raviront les fans, à commencer par des révélations sur la Yeezy !

Distribuées au compte goute, les Yeezys devraient se populariser cette année avec une mise en circulation de près d’un million de paires, avec la création de nouvelles usines pour assurer la production. Kanye en profite pour s’auto congratuler de la qualité des produits de sa dernière collection, pour près de la moitié du prix de la Season 1.

 

 

 

De passage à Paris pour la fashion week, Mr West s’est invité au sein de la Maison Hermès. Pas de collaboration en vue mais des discussions. Il faut dire que Hermès, référence mondiale incontestée, réputé pour son travail incroyable sur le cuir, reste une maison familiale et indépendante … ce qui fait grincer des dents en haut lieux, LVMH lorgnant depuis de nombreuses années sur un rachat de la marque iconique dont il possède de mois en moins d’actions. Une histoire qui a particulièrement ému Kanye West qui est est allé de son tweet de soutiens. Chic.

 

Willow Smith ambassadrice de Chanel