Kanye West ne produit plus l’album « Anti » de Rihanna

« Anti » c’est un peu comme un feuilleton sans fin. Voilà maintenant un an que Rihanna prépare son retour.

Entre les rumeurs de tournage avec Drake et le coup de gueule de Glass John, les infos autour du projet se suivent mais ne se ressemblent pas. Dernier rebondissement en date : Kanye West ne produit plus l’album.

« Anti » semblait être (au départ) un projet plutôt ambitieux. Pour ce huitième disque la Barbadienne avait confié la production à Kanye West. Ensemble ils avaient proposé « FourFive Seconds » en collaboration avec Paul Mccartney.

Le trio avait d’ailleurs interprété le morceau lors des Grammy Awards 2015. Pour ce premier single Rihanna avait surpris plus d’un en délaissant le R&B…. pour la folk. Ce changement de style n’a pas vraiment convaincu puisque la chanson n’a pas fait d’étincelle dans les charts.

Un an plus tard (et deux autres singles qui n’ont pas fait mieux), Rihanna a décidé de changer de producteur. La reine du marketing a annoncé la nouvelle lors d’une conversation avec un fan.

L’interprète de « Stay » a simplement déclaré : « Pour ton info, Kanye West ne bosse plus sur Anti. Nous travaillons désormais chacun sur nos projets respectifs ». Yeezy pourra donc se concentrer sur « Swish » qui sort le 11 février prochain.

Kanye is not executive producing on #Rihanna’s album ANTi anymore.

Une photo publiée par Rihanna Follows (@therih.up) le

Rihanna est à Paris

Rihanna est actuellement à Paris, et semble vouloir se faire plutôt discrète. Seules quelques photos ont fuité sur le web. La belle réside dans la capitale pour le tournage d’un nouveau film prévu pour 2017. Elle va en effet jouer dans le prochain long-métrage de Luc Besson baptisé « Valerian ». Au casting on retrouve aussi le mannequin Cara Delevingne (aussi bien connue pour l’épaisseur de ses sourcils, que pour ses selfies délurés).  

Il s’agit du troisième grand rôle de Riri au cinéma. En 2012 et 2015, elle a joué dans « Battleship » et a assuré le doublage de « Home (En Route) ». À cela s’ajoute quelques (brèves) apparitions dans les comédies « American Girls 3 » et « This Is The End ».



Magazine Print TRENDS periodical
Kanye West remixe "Black Skinhead" avec Miley Cyrus et Travis Scott