Kanye West et Kendrick Lamar font des merveilles sur « No More Parties In L.A. »

Les deux n’avaient jamais collaboré sur un même titre, et comme il faut bien une première fois pour tout, Kendrick Lamar et Kanye West ont sorti un titre en duo, par l’intermédiaire de ce dernier. Yeezy avait d’abord leaké un extrait avant de dévoiler le morceau dans son intégralité sur Soundcloud.

Le son « No More Parties In L.A. » est l’occasion pour les deux chanteurs de nous offrir de belles envolées lyriques dont ils ont le secret à propos de leur lassitude concernant le fait d’être constamment sous le feu des projecteurs, le show-business qui règne dans la Cité des Anges ainsi que l’avidité de gloire de certaines personnes prêtes à tout pour un peu de reconnaissance. Le tout sur une instrumentale « old-school » qui permet à Kanye West de revenir sur les bases de ses premières chansons et de se rapprocher du style de son homologue de Compton, récemment adoubé par Barack Obama himself !

Pour rappel, ce titre fera partie du futur album « Swish » de Monsieur Kardashian prévu pour le 11 Février prochain, en attendant, on va continuer de se régaler sur ce featuring entre ces deux pointures du rap.

Meek Mill clash de nouveau Drake dans son dernier EP "4THESTREETS"