Kanye West est l’homme le plus stylé de 2015 (selon GQ)

Tout au long de sa carrière de rappeur Kanye West a reçu une ribambelle de récompenses : Grammys, BET Awards, Brit Awards etc… à n’en plus finir. La liste vient de s’allonger car le père de Saint vient de recevoir une nouvelle distinction : non pas pour sa musique, mais pour son style.

Yeezy a en effet été élu « l’homme le plus stylé de l’année » par le magazine GQ. Il s’agit de la deuxième année consécutive qu’il reçoit cette distinction.

Le mari de Kim Kardashian remporte ce prix à l’issu d’une élection organisée par le mensuel masculin. Pas moins de 520 119 internautes ont voté pour lui, ce qui lui a permis de devancer de sérieux concourants comme Daniel Craig, David Beckham et Jared Leto.

En deuxième place on retrouve (le blond décoloré) Lucky Blue Smith qui a obtenu les faveurs de 445 073 participants. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez surement déjà croisé dans les pages de Vogue, Harper’s Bazaar ou même Interview.  

for @interviewmag photographed by @guylowndes   Une photo publiée par Lucky Blue (@luckybsmith) le

Grâce à ce titre, Kanye West assoit un peu plus sa crédibilité dans l’univers de la mode. Le (vrai/faux) candidat d’American Idol a d’ailleurs fait sensation lors de la Fashion week en dévoilant la très attendue collection Yeezy season 2. Preuve de son influence dans l’univers de la haute couture il a également été l’égérie de Balmain (l’une des marques fétiches du clan Kardashian-Jenner).

Swish

En ce qui concerne la musique, c’est la grande inconnue autour du retour de Kanye West (tout comme Rihanna et Frank Ocean). Le producteur du morceau « Lunch Money » n’a toujours pas communiqué de date de sortie pour son album « Swish » (initialement baptisé « So Help Me God »). D’ici là, on peut toujours patienter en écoutant le remix de « Tell Your Friends », qu’il a dévoilé sur SoundCloud en novembrer dernier.

2 Chainz ramasse 2 millions de dollars grâce à ses sweats Dabbin' Santa