Kanye West envahit SoHo NYC avec un Pop-Up Shop « The Life of Pablo »

Tout semble parfaitement millimétré dans l’organisation de Mr West et la sortie de ces projets. Ce dernier qui a récemment dévoilé sa nouvelle collection Yeezy Season 3 en grandes pompes du côté de NYC, sous fond de son dernier album « The Life Of Pablo », continue d’enchanter ses fans avec de nouvelles surprises.

C’est dans un tweet du 17 mars dernier que l’artiste annonçait l’ouverture d’un Pop-Up Shop éphémère dans le quartier de SoHo à New York. Au programme, la mise en vente des pièces portées par Kanye West et sa clique pendant le show Yeezy Season 3, une collection réalisée en collaboration avec le DONDA crew sur le thème de son album « The Life of Pablo ».

Les lieux ont bien évidemment été pris d’assaut par tout les fans de Yeezy et ses créations. Ces derniers ont pu donc retrouver toute une ligne de vêtements estampillée Pablo avec du t-shirt, du sweat, des vestes en jean etc.

Cette collection n’est pas sans nous rappeler la collaboration de Kanye West avec Wes Lang autour du Yeezus Tour avec l’ouverture de store éphémères dans plusieurs villes afin de commercialiser des pièces inédites aux couleurs de la tournée. Cette façon de faire avait d’ailleurs inspiré d’autres artistes comme Travi$ Scott ou Justin Bieber.

Le shop fermera ses portes ce soir alors si vous n’êtes pas très loin de SoHo, rendez-vous vite au Pop-Up Shop « The Life Of Pablo ».

The Life Of Pablo Pop-Up Shop
83 Wooster St.
New York, NY 10012
United States

Crédits photos : Donda




Magazine Print TRENDS periodical
BAPE x Black Scale : le lookbook de la collection dévoilé !