Kanye West dévoile la Yeezy Season 3 à Paris

Vendredi, à Paris, Kanye West dévoilait sa nouvelle collection « Yeezy Season 3 » au grand jour.

Pour cette collection tant attendue, le chanteur a sélectionné pour une partie de sa collection une palette assez chaude avec des coloris tel que du jaune du rouge et du orange. Certaines de ses pièces sont fabriquées avec de nouvelles matières, pour augmenter la solidité de l’habit et donc la qualité du produit.

La partie de la collection « extérieure » est faite avec des coloris plus sombres, tel que du noir du kaki ou encore du gris foncé. Vous retrouverez alors des doudounes avec ou sans manches, des vestes ou encore de gros sweats. Alors que le collection Yeezy Season 2 était plus petite que sa première collection, Mr West a augmenté son nombre de créations pour la Yeezy Season 3.

Faite pour les hommes et les femmes, accessoires et chaussures sont aussi présents. Pour les chaussures, elles vont de la Yeezy Boost de chez Adidas  aux boots faites en Italie, dans différentes couleurs, avec des cuirs de grandes qualités.

Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, rappelez vous, la première collection du mari de Kim valait très très cher, le prix d’une veste, par exemple,  allait de 1750 $ jusqu’à 4000$. Aujourd’hui, les sweats coutent 370$, pour les T-Shirt oversize c’est 200$ et pour les pantalons ça varie entre 250$ et 450$.

Zara lance sa collection mixte "Ungendered"