Kanye West annonce qu’il prépare une tournée

Ecouter Kanye West c’est bien, le voir sur scène c’est (encore) mieux… Et ce sera (peut-être) bientôt possible.

Le rappeur vient en effet d’annoncer qu’il était en train de travailler sur un projet de tournée. « Je suis très heureux que vous aimiez ma musique… Je suis actuellement en train de bosser sur la tournée » a-t-il déclaré le 9 avril dernier. Comme à son habitude Yeezy a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter où il est très actif. En effet, le mari de Kim Kardashian a pour habitude de faire entendre ses coups de cœur et coups de gueule sur ce réseau social.

Le vrai/faux candidat d’American Idol a également confirmé son intention de « bientôt » partir sur les routes à un paparazzi.

The Life Of Pablo

Cette tournée sera donc l’occasion d’assurer la promotion de son dernier album. Kanye West a en effet fait son grand retour début 2016 avec « The Life Of Pablo ». Il a fallu attendre plusieurs mois et une multitude de changement de noms avant de pouvoir écouter ses nouveaux titres.

La promo autour du disque a pour le moins été chaotique. L’opus a longtemps été disponible en exclusivité sur Tidal. De nombreuses semaines d’attentes ont été nécessaires avant de retrouver le disque sur les autres plateformes de streaming (Spotify, Deezer, etc…). En revanche, aucune sortie physique n’est pour le moment prévue.

Yeezus Tour

La dernière série de concert donnée par Kanye West remonte à 2014. Dans le cadre du « Yeezus Tour » il s’était produit aux Etats-Unis, en Australie, ou encore au Canada. Pour l’occasion Yeezy avait vu les choses en grands, avec une mise en scène à son image : tout en démesure. La première partie du show a respectivement été assurée par : Travis Scott, Kendrick Lamar, ou encore Pusha T : le nouveau boss de G.O.O.D Music.

Bebe Rexha et Nicki Minaj : un duo sexy dans le clip de No Broken Hearts