Justin Timberlake de retour en studio avec Pharrell Williams et Timbaland?

Justin Timberlake New Album 2016

Non, ceci n’est pas le fruit d’une hallucination visuelle, vous avez bien lu. Justin Timberlake ou l’artiste R&B / Pop  le plus talentueux de sa génération joue avec ses fans depuis quelques jours sur Instagram en publiant des photos en studio.

Ces photos ont fait l’effet d’une bombe puisqu’en plus d’y voir celui que l’on appelle le « Prince of Pop » en studio, un certain Pharrell Williams était lui aussi présent, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans, dont Tyler the Creator fait également partie.

Pour rappel, Pharrell  avait produit une grande partie de l’excellent Justified, premier album solo de JT sorti en 2002. Señorita, Rock Your Body ou encore Like I Love you, c’était lui !  

Currently… Une photo publiée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Mais comme si ce n’était pas suffisant, Justin Timberlake ne s’arrête pas là puisque c’est aux côtés de Timbaland qu’on le retrouve sur une nouvelle photo. Il n’en fallait pas plus pour faire gonfler la rumeur et donner espoir aux millions de fans qui attendent depuis 2013 un nouvel album, En effet cela fait presque 3 ans que The 20/20 Experience est sorti, album qui avait engendré une tournée mondiale grandiose, classée à la 2ème place des tournées les plus rentables de l’année 2014.

Il aurait également fait appel à la plume du groupe de country Little Big Town, un genre que le chanteur natif de Memphis, (TENNESSEE) affectionne personnellement.

Attendre est devenu le lot quotidien des fans, qui avaient déjà du prendre leur mal en patience durant 7 ans, après la tuerie voire le désormais classique FutureSex/ LoveSounds sorti en 2006 et produit par Timbaland. De Sexy Back à My Love en passant par What Goes Around Comes Around, cet album avait pour l’époque révolutionné le genre avec des sons qui aujourd’hui semblent toujours en avance sur leur temps, 10 ans après

On attend donc avec impatience le retour en musique de Justin Timberlake, en espérant que cet album soit suivi d’une tournée aussi monstrueuse que la précédente.

 

Kendall Jenner et Cara Delevingne se dandinent sensuellement pour Rihanna !