Jordan lâche officiellement sa première paire de sneakers en Flyknit

Souvenez-vous, le mois dernier TRENDS vous dévoilait la très probable itération de la Air Jordan 1 Flyknit en deux coloris, qui au grand désarrois de certains, n’a toujours pas été confirmée par la marque de basketball. Mais heureusement Jordan Brand, a plus d’un tour dans son sac, voici donc la toute nouvelle Jordan Trainer 2 Flynit.

Pour la première fois, la marque mythique habille une paire de sneaker qui n’est pas dédiée au basketball de l’empeigne en Flyknit, et donne vie à la Jordan Trainer 2 Flyknit. Celle-ci sera à découvrir en deux coloris, et dispose d’un dessus noir parcouru d’une bande qui permet de l’enfiler facilement. Les lacets, eux, disposent d’un système Flywire et se fondent dans le décor. La semelle extérieure  flex groove est blanche sur le premier modèle, et grise sur le deuxième, elle sera touché d’accents bleus translucides, ou bleu turquoise.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée, mais on peut s’attendre à ce que la paire sorte dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur le site de Footshop pour découvrir plus d’itérations Air Jordan.

Voilà à quoi pourrait ressembler une collab Nike Vapormax X Acronym