Johnny Depp va tenter de résoudre les meurtres de Tupac et Biggie

johnny depp labyrinth tupac biggie

Johnny Depp vient de signer un nouveau rôle pour le film « Labyrinth » issu de l’autobiographie de Russell Poole, détective à la LAPD (Los Angeles Police Department)  et qui a travaillé pendant des années sur les meurtres des deux stars du hip-hop Tupac et Biggie. Johnny Depp y incarnera le personnage principal, à comprendre Poole.

Dans ses écrits, le détective pointe du doigt l’unique thèse (la plus cohérente) pour justifier la mort des deux rappeurs. Les assassinats en « drive by shooting » auraient été commandités par Suge Knight des Death Row. Une guerre des gangs bien connue de la côte ouest des Etats-Unis où les Bloods et les Crips s’opposent depuis des décennies.

Russell Poole n’aura malheureusement pas l’occasion de voir son travail être interpreté par Johnny Depp. L’enquêteur est décédé l’année dernière d’une crise cardiaque.

« Labyrinth » n’a pas encore de date précise de sortie mais une chose est sûre, il sera réalisé par Brad Furman. à qui l’on doit justement le film « The Infiltrator » avec Bryan Cranston (Malcom, Breaking Bad).



Magazine Print TRENDS periodical
Ce qu'il faut retenir de l'Iphone 7