Alerte Musique : Joey Bada$$ prévoit une date en France à l’occasion de sa tournée européenne 2017

joey badass

Après avoir sorti son dernier album All-Amerikkkan Bada$$ en Avril dernier, le rappeur new yorkais Joey Bada$$ continue de gâter ses fans avec une annonce qui va en réjouir plus d’un.

C’est sur Instagram que l’artiste de 22 ans a dévoilé les dates de sa tournée aux Etats-Unis et en Europe. La tournée US qui se fera aux côtés de son confrère Logic, promet d’être lourde, mais on en dira pas moins de celle prévue du côté de chez nous. Avec 18 dates à l’affiche, le MC du Queens prévoit de faire un détour au Royaume-Uni, en Ecosse, en Irlande, ou encore en Belgique, avant de passer par la ville lumière pour un show exceptionnel. Prévu pour le 02 Novembre à l’Elysée Montmartre, le concert du rappeur bien entouré sur son dernier EP, laissera sûrement place à de nombreuses surprises. Dégainez donc sans plus attendre l’alarme de votre smartphone car les places seront mises en vente dès ce vendredi 26 mai à 9h sur Digitick.

Et bien sur, en attendant la fin de l’année, vous pouvez toujours réécouter les deux extraits de All-Amerikkkan Bada$$, « Land of the free » et « Devastated ».

Euro solo run added. Tix available now at www.joeybadass.com

Une publication partagée par joZif BADMON [💰💰] (@joeybadass) le



Magazine Print TRENDS periodical
Alerte Musique : T-Pain et Lil Wayne dévoilent leur EP en collaboration !