Jingle Bell Ball 2015 : les prestations de Years & Years, Tinie Tempah et Jess Glynne

Les 5 et 6 décembre se déroulaient à Londres le « Jingle Bell Ball 2015 ». Lors de ces deux soirées de nombreux artistes de la scène pop/électro anglaise se sont succédés. Retour en images sur les meilleures prestations.

Years & Years

2015 a véritablement été l’année de la consécration pour le groupe Years & Years. Le trio a sorti son premier album studio baptisé « Communion » le 10 juillet dernier. Il a ensuite enchainé avec une tournée des festivals (Rock en Seine, Glastonbury etc..).

Le « Jingle Bell Ball » a donc été l’occasion pour Olly Alexander et ses copains d’interpréter « Shine » et la ballade « Eyes Shut ». Le groupe s’est aussi fait remarquer en reprenant « Toxic », le tube culte de Britney Spears. Cette réinterprétation (toute en sobriété) aura au moins le mérite de donner un coup de jeune à morceau qui date de 2004.

Jess Glynne

Le nom de Jess Glynne ne vous dit peut être rien, pourtant vous l’avez certainement déjà entendu à la radio ! En effet, la jeune artiste a participé à deux tubes du groupe Clean Bandit : « Reather Be » et « Real Love ». C’est justement ce dernier morceau que la membre du label Atlantic Records a interprété sur la scène du 02 Arena.

En plus de ces collaborations, miss Glynne développe également une carrière solo. Elle a dévoilé le 21 août dernier son premier album intitulé « I Cry When I Laugh ». Pour les amateurs, sachez qu’elle sera bientôt de passage en France. A vos agendas : un concert est prévu au Trabendo, à Paris, le 24 mars 2016.

Tinie Tempah

Tinie Tempah est aussi bien connu pour ses talents de rappeur, que pour son amour pour la mode. L’interprète de « Written in the Stars » est d’ailleurs un habitué des Fashion Weeks londoniennes. Tout comme Coldplay, ou encore WSTRN, il était sur scène afin de chanter « Turn The Music Louder » aux côtés de Katy B. Ce titre house produit par DJ KDA a été classé numéro un des charts outre-Manche lors de sa commercialisation au mois d’octobre dernier.

Kehlani plus touchante que jamais