Connect with us

Musique

Jhene Aiko reprend « Ain’t no sunshine » et « Lovely day » de Bill Withers

Après avoir recréé des portraits mythiques de Tupac Shakur, Jhené Aiko reprend deux titres mythiques de Bill Withers. Un nouvel hommage rendu a un géant.

Jhené Aiko est une femme qui a de la reprise. Cette mauvaise blague étant faite, rappelons que la chanteuse – parmi les plus bankable du rap game US – a récemment reproduit les photos les plus classiques de Tu Pac Shakur en version féminine.

Cette fois ci, Aiko reprend en acoustique des classiques de Bill Withers : Ain’t no sunshine, d’abord, puis Lovely Day. Dans un appartement, accompagnée à la guitare, la jeune femme prouve une nouvelle fois sa facilité à chanter, en toute circonstance.

« L’une des choses qui m’a toujours le plus touchée, à propos de Bill, est l’importance qu’il accordait aux paroles et à l’histoire racontée », expliquait elle récemment. « Ce n’est pas une histoire d’image, de faire le show. Pour lui, c’est la chanson qui importe. Les sensations. C’est une question de connection et de feeling. C’est avant tout de la musique. »

On ne résiste pas à l’idée de publier les titres originaux, et cette reprise de Twista sur Lovely Day, qui fleure bon l’été.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter