Jetez un oeil à la collection printemps/été 2017 d’A$ap Rocky pour Guess

A$ap Rocky, définitivement l’une des figures les plus demandées de la mode ces temps-ci, enchaîne les collaborations avec Guess Originals. Pour sa troisième itération avec la marque américaine, le rappeur lâche une collection capsule stylée, entre nostalgie et renouveau.

Pour la saison estivale, Guess et A$ap Rocky livrent une nouvelle série d’apparel gourmande à souhait dans l’itération « Ice Cream and Cotton Candy ». Si l’artiste est un habitué des succès qu’il accumule tout aussi bien dans la musique que dans la mode, vous ne serez pas déçus du rendu de la campagne. Prenez une palette de couleurs pastels, les designs intemporels signés Guess, et le génie créatif d’A$ap Rocky et vous obtiendrez une collaboration retro ultra-lookée qui vous fera voyager dans les années 80. L’artiste originaire de Harlem s’est en effet servi de ses doux souvenirs d’enfance pour l’élaboration d’une collab’ vintage et colorée au possible. Résultat ? Une ribambelle de t-shirts et jeans à rayures, de vestes en denim, ou bien de maillots de bains viennent compléter l’offre pour hommes et pour femmes.

Observez le résultat dans la vidéo ci-dessous et retrouvez toute la collection « Ice Cream and Cotton Candy » dans les stores Guess et sur le e-shop.

Bape célèbre la sortie du film "Alien : Covenant" avec une collab' inédite