Jess Glynne dévoile le clip de Ain’t Got Far to Go tourné à Cuba

Découvrez « Ain’t Got Far to Go » le nouveau clip de Jess Glyne. Il s’agit du quatrième extrait de son album « I Cry When I Laugh ».

Le nom de Jess Glynne ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez forcement déjà entendu quelque part. En effet en 2014 elle a participé au morceau « Reather Be » de Clean Bendit, extrait de l’album « New Eyes ». Aidée par un refrain catchy, la chanson a rapidement fait le tour du monde et est devenue un tube.

Le titre a d’ailleurs été certifié disque de platine à la fois aux Etats-Unis et en Angleterre. Comble de la consécration : le duo a remporté un prestigieux Grammy Awards pour le « meilleur enregistrement dance ».

Dans la foulée de ce succès Jess Glyne s’est lancée dans une carrière solo. L’Anglaise a sorti son premier album baptisé « I Cry When I Laugh » dans les bacs depuis le 21 août 2015. Trois singles issus de l’opus sont déjà disponibles. Parmi lesquels « Hold My Hand » et la ballade « Take Me Home ».

Ain’t got far Loved every minute of working with these talented people. They are special

Une photo publiée par Jess Glynne (@jessglynne) le

En 2016 elle continue l’exploitation du disque avec un nouveau single intitulé « Ain’t Got Far to Go ». Il s’agit d’un morceau festif à mi-chemin entre pop et soul. La réalisation du clip a quant à elle été confiée à Declan Whitebloom. Il a notamment bossé avec le groupe The Fray pour « Run For Your Life ».

Pour ce nouveau projet, le réalisateur a emmené Jess aux Antilles, et plus précisément à Cuba. La chanteuse nous fait découvrir l’île des Caraïbes dans un esprit résolument « feel good ».

Au programme : des chorégraphies endiablées dans les rues de la Havane. En plus des pas de danse, on retiendra aussi les tenues de Jess Glynne. La chanteuse enchaîne les pièces de créateur (Céline, Cédric Charlier et Versace entre autres). Les danseurs portent eux, tous des paires de Puma.

Wearing Celine and Versace flares

Une photo publiée par Jess Glynne (@jessglynne) le



Magazine Print TRENDS periodical
Rihanna se renouvelle et surprend avec l'album Anti