Jerry Lorenzo lance FOG en collaboration avec PacSun

Fear of God x PacSun

C’est sur son compte Instagram que le fondateur de Fear of God, Jerry Lorenzo, a annoncé la diffusion prochaine du label FOG en partenariat avec PacSun. Effectivement, le créateur a décidé de suivre les traces de ses amis Virgil Abloh et Heron Preston – tous membres éminents de l’entourage de Kanye West – qui avaient distribué une collection spéciale de BEEN TRILL pour PacSun.

Avec cette collaboration, Fear of God, marque synonyme de succès et de créativité, est en passe de toucher une clientèle plus jeune et moins fortunée. La ligne FOG sera en effet vendu à des prix plus abordables que ceux de la collection principale de Fear of God. Cette dernière est composée uniquement de « produits de luxe » comme l’a déclaré Jerry Lorenzo dans son post Instagram. Un post dans lequel il révèle une anecdote qui l’a poussée à lancer une collection plus accessible. C’est un commentaire d’un jeune lycéen américain, fan des produits estampillés Fear of God, mais qui fit remarquer qu’il ne pouvait tout simplement pas se permettre de dépenser de telles sommes pour un vêtement, car il devait également s’occuper de sa petite-amie et lui proposer des sorties. Un commentaire auquel Jerry Lorenzo répond tardivement ,42 semaines plus tard, mais de la meilleure des manières avec la création du label FOG.

FOG de Jerry Lorenzo, sera distribué prochainement dans toutes les enseignes du retailer américain PacSun, et online. La collection sera donc accessible à tous, il faudra cependant vous attendre à des frais de port plus élevés pour une livraison en France (PacSun n’étant pas encore implanté chez nous).




Magazine Print TRENDS periodical
Zinédine Zidane : la nouvelle égérie mode