Jeep se met à l’heure américaine pour sa série spéciale Renegade Brooklyn Edition

A l’heure où toutes les plus grandes marques automobiles travaillent leurs gammes de SUV, l’une d’entre elles est en passe de surprendre tout son monde sur le marché français avec la sortie d’une édition spéciale de l’un de ses modèles. Il s’agit de Jeep et de son Renegade spécialement revu autour du thème Brooklyn, donnant naissance à une automobile d’exception qui devrait en séduire plus d’un dans les semaines à venir.

La marque a puisé dans ses origines et notamment de son lien étroit avec la street culture pour donner un environnement « très Brooklyn » à cette nouvelle édition du Renegade. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du modèle, chaque détail est pensé et revu sous un angle différent donnant tout son côté exclusif à cette édition si particulière pour les fans de la marque.

Nous avons eu le plaisir de pouvoir essayer cette nouvelle Jeep Renegade Brooklyn Edition et notre première impression est que nous avons à faire à une véritable voiture taillée pour la ville. Après quelques heures dans les rues de la capitale, le constat est bluffant avec une réelle sensation de confort et de maniabilité de l’automobile. En combinant des belles performances à la crème de la technologie Jeep tout en passant par une ligne très urbaine, nous obtenons une auto parfaite pour la vie de tous les jours et ce même dans les plus grandes villes embouteillées comme Paris. Dotée d’une grande maniabilité cette édition spéciale vous permettra de vous faufiler partout et d’avaler les kilomètres sans le moindre problème.

Du côté des équipements présents pour cette édition spéciale, nous retrouvons des jantes alliages 18 pouces noires brillantes, des vitres surteintées, une calandre noir mat, etc. On notera la présence d’un badge exclusif Brooklyn Edition avec la représentation du fameux pont suspendu reliant Brooklyn à New York.
Quant à l’intérieur, cette Jeep Renegade Brooklyn Edition offre une sellerie inédite avec notamment des surtapis et cerclages noirs brillants appelés « Gloss Black ». Mais ce n’est pas tout, vous retrouverez de série la climatisation automatique bizone, le régulateur de vitesse, les radars de recul, l’ouverture et le démarrage sans clé, les rétroviseurs rabattables électriquement, les capteurs de pluie et de luminosité ainsi que le système multimédia via un écran 5 pouces très agréable à utiliser.

Côté moteur, Jeep démarre avec un 1.6 litres de 110 chevaux doté d’un boite mécanique à 5 rapports pour un prix de 21 950 euros (et même 19 950€ avec une offre de reprise), accompagné d’une autre motorisation poussée à 120 chevaux avec un 1.6 litres Multijet associé à une boite mécanique à 6 rapports.

Le Renegade semble avoir de beaux jours devant lui, notamment sur le marché français où nous avons le privilège de pouvoir bénéficier de cette édition spéciale très aboutie. Observez donc bien les rues, vous devriez en apercevoir de plus en plus dans les semaines et mois à venir.

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Les filles d'Instagram : la sélection du week end #3