Jay-Z et Beyoncé : Leur album secret serait terminé

Le possible album de Jay-z et Beyoncé serait déjà terminé

La rumeur ne cesse de circuler sur le net ces derniers temps, le fameux couple Jay-Z/Beyoncé aurait collaboré ensemble sur le projet d’un nouvel album.

Cela fait maintenant près de 14 ans que les deux stars mondiales sont amoureux et forment le couple-modèle à qui tout réussi et surtout depuis la naissance leur fille Blue Ivy en  2012. Après des titres que l’on connait tous comme « Bonnie & Clyde », « Upgrade U », « Crazy in Love » et « Drunk in Love », les deux tourtereaux vont-ils nous scotcher au plafond avec un nouvel album ?

Il y a quelque temps, Beyoncé délivrait Lemonade, album dans lequel elle évoque l’infidélité de son mari avec une certaine « Becky with the good hair », cependant beaucoup se posent la question s’il ne s’agissait pas d’un coup marketing pour promouvoir son album.

Une source informée des nouvelles du couple aurait révélé que l’album de Queen B et de Jay-Z était déjà terminé et qu’il serait disponible sur TIDAL très prochainement. Des nouvelles croustillantes pour notre plus grand plaisir surtout quand on connait la qualité du travail des deux artistes, il nous tarde de voir le possible résultat, on croise les doigts.



Magazine Print TRENDS periodical
SZA qui reprend "Come and See me" : We're on the road