Jay Rock feat Kendrick Lamar : le duo infernal se retrouve sur « Traffic Jam »

Cela faisait un certain temps (déjà trop) que l’on n’avait pas retrouvé le duo de rappeur Californiens que peuvent former Jay Rock et Kendrick Lamar. Les deux acolytes ont décidé de rectifier le tir et de collaborer sur un titre du premier nommé : « Traffic Jam« .

Alors qu’il faisait la promotion de son dernier album « 90059 » sorti le 11 septembre dernier, Jay Rock a également profité de Thanksgiving pour lâcher un remix aussi inattendu que stylé. On y retrouve également la chanteuse SZA qui avait déjà participé à l’originale, et Kendrick Lamar donc. Et une fois de plus, cette association est un franc succès, les deux styles bien West Coast comme il faut des deux MC étant toujours aussi complémentaires. Quant à l’instru, elle est également très lourde, on voudrait que ce morceau dure bien plus longtemps pour profiter de leurs flows respectifs toujours aussi métronomiques.

Cet « Easy Bake » remix rassemble toute l’équipe ayant déjà participé au morceau du même nom, faisant partie de l’album 90059 de Jay Rock.




Magazine Print TRENDS periodical
Interview - Trends rencontre De La Romance