James Harden et Adidas balancent l’édition limitée de la CrazyLight Boost !

Cet été, le basketteur James Harden a signé un contrat avec Adidas pour 13 ans et la somme dérisoire de 200 millions de dollars, l’arrière velu des Rockets de Houston avait même reçu un camion entier de sneakers de la firme Allemande et a eu droit plus récemment à son propre spot de pub.

Son nouveau sponsor continue de teaser au max sur sa nouvelle tête d’affiche, puisqu’ils s’apprêtent à lancer ce jeudi le modèle que portera le joueur lors de ses matches à domicile. Ce modèle, c’est la CrazyLight Boost Triple White, et elle est d’une incroyable sobriété pour un joueur aussi extravagant car hormis le logo Adidas sur la languette et sur l’arrière de la shoe, cette dernière est intégralement blanche, il faudra donc faire bien gaffe de ne pas salir un tel bijou.

Ce modèle débarque sur le site officiel de la firme aux trois bandes dès demain au prix de 140€. Par contre, il va falloir faire vite, puisque seulement 100 exemplaires seront produits ! Le packaging est d’ailleurs particulier puisqu’il est indiquée quelle paire sur les 100 a été réservée.




Magazine Print TRENDS periodical
Nike sort des Air Max 1 et des Roshe spéciales pour Serena Williams