Jaden Smith : l’anti-genre de la mode en vidéo pour Louis Vuitton

jaden smith louis vuitton

Il y’a déjà quelques semaines, TRENDS periodical vous annonçait le choix de la Maison française Louis Vuitton de prendre Jaden Smith en égérie féminine de sa nouvelle campagne de sac Série 4. L’enseigne de haute-couture surf sur la vague de l’anti-genre des sexes afin de mettre en avant une campagne aussi saisissante que de surprenante.

La nouvelle égérie de la marque de haute couture française se dévoile sur un catlwalk qu’il connait bien : la street. Flânant entre les jeunes modèles, et dévoilé comme une révélation lors de la vidéo, Jaden Smith impose son arrivée dans le monde de la mode avec une originalité qui laisse prétendre à de nouveaux exploits.

Réalisée par Bruce Weber, le nouveau teaser de la campagne de Louis Vuitton nous introduit avec un message d’amour et de paix. Un jolie pied de nez au monde de la mode et à ses clichés.

Après vous avoir dévoilée une partie de sa campagne en utilisant le processus du manga-design, Louis Vuitton frappe une nouvelle fois un grand coup en se plaçant sur un crédo novateur et avant-gardiste. Une belle réussite pour la Maison française.




Magazine Print TRENDS periodical
Just Don x Air Jordan : la nouvelle collab' qui devrait faire mal