J.W.Anderson collabore avec A$AP Rocky pour sa nouvelle collection

J.W.Anderson a annoncé sa nouvelle collaboration. Cette fois, il s’associe avec A$AP Rocky pour la création d’une nouvelle collection.

Le rappeur d’Harlem est un fan du créateur Irlandais. En effet, A$AP Rocky était assis au premier rang lors du spectacle AW16 menswear en janvier et a aussi porté un haut de la collection AW15 du designer dans sa vidéo Jukebox Joints.

« Ce que nous faisons est complètement différent » a déclaré Anderson lors d’une interview accordée au New York Times. « Mais fondamentalement, c’est la beauté de la mode : vous pouvez vous réunir au milieu de tout ça. Tout le monde aime la mode » a-t-il ajouté. « Je ne voudrais jamais être un créateur de mode. Mais j’ai beaucoup d’idées » explique le MC.

La collection est sous l’égide du label d’Anderson. La nouvelle ligne est composée de bonnets, vestes en fourrure, de pull avec fermeture éclaire et pantalon de survêtement. Le nouveau logo conçu par A$AP Rocky est JWA AWGE.

J.W.Anderson aime collaborer. Il a déjà travaillé non seulement avec le photographe Ian David Baker, le rédacteur et éditeur Luis Venegas mais aussi avec le réalisateur et photographe Larry Clark.

La nouvelle collection de J.W.Anderson et A$AP Rocky est disponible dès ce jeudi 9 juin 2016 sur le site de J.W.Anderson et à partir de lundi 13 juin dans les magasins du designer.




Magazine Print TRENDS periodical
Gucci x Dover Street Market : La collection à ne pas manquer