J. Crew x New Balance 997 pour un voyage sur la lune appelé « Moonshot »

Ce n’est pas la première fois que le détaillant de mode J. Crew fait équipe la marque américaine New Balance. Collaborateurs de longue date, ils ont construit une écurie de sneakers de grande qualité avec la sélection de plusieurs silhouettes qu’ils ont su amener de manière tout à fait élégante et électrique à la fois. Après leur dernier triomphe en date avec la « Butterscotch » sur le modèle 997, les deux associés remettent le couvert et libèrent plus tard cet été leur nouveau bébé, inspiré des différentes teintes du bel astre de la nuit, il est baptisé « Moonshot ».

La paire de 997 « Moonshot » signée J. Crew x New Balance est conçue à base d’un upper en daim crème et dispose de quelques détails bleu marine comme sur la tige ou l’avant de la chaussure, et de quelques autres gris anthracite sur les côtés et l’arrière. Cerise sur la gâteau, cette sublime sneaker, déjà prête à briller, vous attendra dans un emballage spécial qui seras inclus et qui accompagnera la sortie en magasin.

La J. Crew x New Balance 997 « Moonshot » sera livrée à 10 heures le 20 juillet à l’occasion de la date d’anniversaire de la mission Apollo 11 sur le webstore et dans quelques détaillants.

Reebok Classic et Kendrick Lamar collaborent de nouveau pour sorte le pack Perfect Split