ISTA, une vidéo fun pour sensibiliser à l’environnement !

Article sponsorisé – Etre au fait des tendances fashion et lifestyle est une chose, mais – alors que le climat est au centre de toutes les préoccupations – TRENDS fait un clin d’oeil  à  l’initiative de ISTA, le numéro 1 des services pour la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie.

Jeunes que nous sommes, nous savons à quel point l’énergie peut faire partie des dépenses importantes de nos foyers. En moyenne, les français dépensent 950€ par an pour leur énergie, avec en prime 2,5 tonnes d’émissions de CO2, comprenez de bien mauvaises nouvelles pour la planète. Avec Ista, qui installe dans les immeubles des répartiteurs d’énergie, chaque foyer économise en moyenne 190€ par an.

Pour mieux comprendre Ista, il suffit de regarder cette publicité totalement « WTF », dans laquelle deux jolies jeunes femmes expliquent à la manière d’une série B a quel point leur dernière rencontre issue d’une application mobile « matche » avec l’environnement. Il est beau, il est chaud, et il ne dépense que ce qu’il faut.

 

Les services d’ISTA sont destinés aux gestionnaires (bailleurs sociaux et syndics), aux propriétaires et aux locataires.

En ce moment, ISTA organise un grand concours pour gagner un an de chauffage gratuit, cliquez ici pour participer !

Enfin, pour savoir comment de simples gestes (aussi simples que ISTA) peuvent changer l’environnement, jetez un oeil à cette infographie créée par Art of Change 21 : 

Cairegame

 – Article sponsorisé 

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
La première pub Adidas de James Harden et sa barbe