Issey Miyake dévoile une nouvelle série de sacs et pochettes « Chord »

ISSEY MIYAKE présente une nouvelle série de sacs et pochettes réalisée en collaboration avec le graphiste japonais Masayoshi Kodaira. Bousculant totalement les codes la ligne, découvrez cette nouvelle collection inspirée de la musique rock.

Sur le thème de la musique, les fameuses facettes triangulaires de la luxueuse maison  japonaise ISSEY MIYAKE s’accompagnent de nouvelles formes inédites : carrés, ronds, flèches ou encore éclairs qui apportent une nouvelle structure et un design exclusif à ces sacs et pochettes. Les nouveaux modèles sont disponibles en finition mate blanche, ou en mate noire. Une version imprimée s’inspirant toujours de la musique rock vient colorer la série de sacs « Chord ». Portées musicales, boutons de contrôle de volume « L » et « R » sur les anses, paroles de chansons… Les petits rappels musicaux sont plus que nombreux.

Les prix des sacs de la série « Chord » varient entre 1230 euros et 1540 euros. Tandis que les prix des pochettes vont de 770 euros à 930 euros.