Isaiah Rashad de retour avec le clip de Smile

2016 sera l’année de TDE, le crew explosif, intelligent et musicalement doué des rappeurs Kendrick Lamar, AB-Soul et Schoolboy Q.

C’est également dans cette équipe que figure  le puissant et éclairé Isaiah Rashad, qu’on aime depuis le départ. Le mc revient avec un titre planant et technique  » Smile  » dont l’esthétique du clip léchée et maîtrisée s’accorde à une musicalité propre à l’artiste et à un univers bien à lui, dévoilé depuis l’excellent EP Cilvia Demo  bourré de charme et d’identité, qui nous faisait voyager parmi des sonorités planantes, une soul rêveuse et des textes prenants.

En 2014, Schoolboy Q redonnait du souffle au Bob de pêcheur. En 2015, Kendrick mettait tout le monde d’accord. En 2016, c’est à Isaiah Rashad de briller ( en même temps qu’Ab-Soul, Schoolboy Q et SZA, qui sortiront eux aussi leur album cette année, selon Dave Free, boss de TDE ) et de faire honneur à un rap US qui ne cesse ni de briller dans le monde ni de déployer toute sa créativité, entre influences, poésie, rythme, innovations, musicalité et hommages aux grandes cultures de tout temps, au grand damn de Donald Trump.

Tags

A$AP Rocky en freestyle sur "Wu Tang Forever" de Drake !