INAN collabore avec Lee pour une collection capsule tout en denim

Pour les amoureux de streetwear impossible d’imaginer un dressing sans au moins une pièce de denim et comme chaque année, il est l’heure de faire un peu de tri et d’organiser une mise à jour saisonnière. Rien de tel pour les beaux jour que de se munir d’une jolie veste en jean blanche peinte à la main, INAN est présent pour combler les trous et se lance dans une collaboration avec la légendaire marque de denim Lee pour se consacrer à une collection capsule de six pièces en édition limitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Sont repérables dans cette collection de nombreux détails faisant référence au créateur de la marque basée à Berlin sur des pièces intemporelles de chez Lee. On retrouve un t-shirt avec le logo imprimé sur la poitrine, mais aussi un jean et une veste noir complétés par plusieurs applications de motifs tartan, elle comprend également la veste et le jean blanc qui arborent des bandes noires verticales. INAN a prit le soin de parsemer sa touche personnelle à chacune des pièces comme les boucles de ceinture, les fermetures éclair et des patchs brodés du logo Lee pour donner un aspect artisanal.
La collection capsule INAN x Lee sera disponible sous très peu de temps dans une sélection de détaillants. Suivez l’actualité via le webstore INAN

Tags

Beachwear : 3 looks de plage à adopter cet été