« Imma Be a Star » est le nom de la nouvelle adidas James Harden

Alors que les premières versions de la adidas James Harden sont apparus plus tôt ce mois d’octobre, la marque aux trois bandes dévoile aujourd’hui un nouveau coloris luxueux pour la chaussure de basket qui prend des allures de chaussure haut-de-gamme. Le premier et exclusif coloris de la nouvelle James Harden prend donc le nom de la phrase que l’on retrouve dans le lookbook de la paire « Imma Be a Star. »

Sans aucun doute en référence au basketteur de star de la NBA, le nom de la chaussure est révélateur des coloris de la paire. James Harden a d’ailleurs déclaré : « As every young kid, you have dreams…you have aspirations. You ask for things when you’re a kid and one day, I asked my mom for some money and I wrote her a note,” explique-t-il, “It said, ‘Could u wake me up at 7:00 and could u leave me a couple of dollars. P.S. Keep this paper. Imma be a star.’

La chaussure en hommage au petit James Harden devenu la star qu’il a tant rêvé d’être s’orne donc de noir et de doré et se construit de Primeknit et de suède. On retrouve le logo du basketteur sur la tige ainsi que la signature de la marque aux trois bandes sur les côtés du talon.

La adidas James Harden « Imma Be a Star » sera lancée officiellement le 23 novembre pour environ 150 euros sur le web-store de la marque aux trois bandes ainsi que dans les boutiques sélectionnées.