Iman Shumpert régale avec sa nouvelle mixtape « Shumpman The MD »

Iman Shumpert - Shumpman The MD

Les talents de basketteur d’Iman Shumpert ne sont plus vraiment à prouver, ce que moins de monde soupçonne en revanche, c’est son habileté pour le rap, qui a toujours occupé une place importante dans sa vie.

Malgré un calendrier ultra chargé, l’ailier des Cavaliers de Cleveland a tout de même trouvé le temps d’annoncer sa mixtape « Shumpman The MD » sur son compte Twitter le jour de l’anniversaire de sa fille et expose une nouvelle fois son savoir-faire en termes d’instrumentales et de flow franchement bien agréables. On y retrouve notamment le titre « Shumpman » qui est un remix de « Jumpman » de Drake et Future, mais aussi « Bring Em » dans lequel Iman Shumpert s’était mis en mode Grand Theft Auto dans son clip. Les sons restants sont également de très bonne facture et donnent envie d’entendre plus souvent le joueur à la coupe flat-top vertigineuse sortir de nouveaux morceaux.

En tout cas, on peut dire que le coéquipier de LeBron James a déjà de sacrés indices à propos de sa reconversion après sa carrière de joueur NBA. Retrouvez et téléchargez l’intégralité de sa mixtape ici-même.

Chief Keef active le mode vénère et sort le son "Untrustworthy"