Les images de la collection Palace Automne 2017

Après avoir publié le lookbook de sa collection très attendue Automne 2017, Palace nous a dévoilé un aperçu de toutes les pièces de la collection. La collection comprend des graphismes inspirés des années 90 avec le branding Palace sur la majorité des piéces. On y retrouve des T-shirts, des manches longues et des sweats à capuche mais aussi des joggings des casquettes et des jeans. Des pièces plus habillé font également leur apparition tels que des mocassins dans plusieurs coloris, marron bleu et rouge ainsi que des pantalons imprimés.
Cette nouvelle collection nous donne également un premier aperçu sur la ligne d’accessoire crée par la marque de skateboard londonienne, on y retrouve un pendentif, une bague «P» et un porte-cartes en cuir noir. Les planche de skate Palace sont également au rendez-vous, avec une nouvelle gamme de planches à roulettes graphiques.

La collection Automne PALACE devrait sortir en magasins à partir du 11 Août et la semaine d’après sur le e-shop. On vous laisse jeter un coup d’oeil à la collection!

Tags

Les ceintures Off-White™ sont de retour!