Illegal Civilization – Le lookbook qui incite les kids à être cool à l’école

Sécher, ne jamais faire ses devoirs, l’apathie, les amis avant tout, les filles dans la tête, la vodka à tout va et un bulletin de notes à faire pâlir un albinos, voici le quotidien lambda de nombreux teenagers américains! Prêcheur streetwear de la bonne parole, le crew de skateboard affilié à Odd Future (Tyler The Creator, Earl Sweatshirt), Illegal Civilization dit non au lâchage scolaire et prône le grammaticalement correct, non sans une forte dose de fun dans sa nouvelle collection.

Ainsi ses maîtres mots s’adressent à ces kids ultra connectés avec leur iphone, connaisseurs de toutes les danses mais incapables de lire le nom d’une rue : « L’école c’est cool », vivons dans le présent, il est temps de commencer à être intelligent avec cette ligne ultra fraîche et chamarrée, shootée à Los Angeles. Légère, enfantine et studieuse, la gamme comprend notamment des pullovers, T-Shirts à gogo, un sac rubis , une casquette de baseball « school is cool » et une planche de skate.

Sur le tremplin du succès, Illegal Civ sort sa collection ce 7 décembre à 7pm et pour immortaliser le tout, le crew refourgue aujourd’hui une vidéo promo de skate enflammé « Chestnuts Roasting », sous forme d’une compilation de rides, de rires et surtout d’un grand tour en caméra embarquée dans les coulisses de la tournée de Tyler The Creator et A$AP Rocky, du show de Kali Uchis à Chicago et de celui de Vince Staples.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur leur site.

Un t-shirt inédit pour l'ouverture du OVO Flagship à Los Angeles