Il est l’heure de découvrir Wielki et sa musique

C’est la fête de la musique aujourd’hui, premier jour de l’été et même si le soleil n’est pas au rendez-vous partout en France, la musique adoucira les moeurs et rapprochera les coeurs.

On vous présente Wielki, producteur électronique de formation classique, aux influences qui oscillent entre techno, house et électro. On peut retrouver dans ses oeuvres le côté mélancolique de Vitalic, le groove de Maceo Plex ou encore l’harmonie synthétique de Jean-Michael Jarre.

Nouveau membre du label Way Of House qui détient déjà de grands noms comme Joris Delacroix, The Dualz ou encore Citizen Kain, Wielki s’est produit dans les plus grandes boîtes électro de Paris comme le Rex ou le Faust.

Sa petite dernière intitulée « Empire » nous envoie tout juste dans une autre dimension, aux airs mélodiques, il s’agit d’un titre crescendo de 6 minutes, mystérieux et dansant.

Vous pouvez retrouver la musique de Wielki sur sa page Soundcloud, en attendant, on vous laisse découvrir « Empire » disponible depuis 11 jours.




Magazine Print TRENDS periodical
Punchlines par milliers dans Amaru, le nouveau clip de Sneazzy