Iggy Azalea bientôt de retour avec le single « Team »

Petit à petit le retour musical d’Iggy Azalea se précise. Après une année 2015 passée loin de la sphère médiatique la rappeuse prévoit de sortir son deuxième album studio : « Digital Distortion » dans les prochains mois.

Le premier single officiel d’Iggy s’intitulera « Team ». C’est l’artiste qui l’a elle-même annoncé sur Twitter le 27 décembre dernier. Bien que ce morceau n’ai pas encore de date de commercialisation, l’Australienne prévoit plusieurs surprises dans les semaines à venir.

« Pas de lead single en janvier, mais de nouveaux titres, des vidéos virales, et d’autres choses cool ce mois-ci » a-t-elle déclaré.

Afin de faire patienter ses fans (qu’elle surnomme les « Azaleans »), Iggy a également dévoilé une nouvelle photo promotionnelle. Sur ce cliché en noir et blanc, la fiancée du basketteur Nick Young y apparait plus pulpeuse que jamais.

  #DigitalDistortion   Une photo publiée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Iggy Azalea et Erykah Badu : la réconciliation

Iggy Azalea est en quelques sortes la bête noire du rap game. Depuis l’immense succès de son tube « Fancy », la jolie blonde s’est attirée les foudres de Nicki Minaj, Snoop Dogg, Azealia Banks et bien d’autres.

Lors de la cérémonie des « Soul Train Awards » en décembre dernier, Erykah Badu en avait rajouté une couche. L’interprète de « Phone Down » avait ouvertement remis en cause ses qualités de rappeuse. Une fois n’est pas coutume les deux femmes se sont réconciliées sur Twitter, quelques jours après la polémique.

C’est Erykah Badu qui a fait le premier pas en publiant une vidéo d’excuses sur les réseaux sociaux (en réponse à un fan). Les excuses (pour le moins inattendues) ont été rapidement acceptées par Iggy Azalea. La petite protégée de T.I a même promit d’inviter ses enfants à sa prochaine tournée. Bref, tout est bien, qui finit bien !



Magazine Print TRENDS periodical
Azealia Banks prépare l'album "Business & Pleasure"