Ian Connor réalise une publicité pour OFFWHITE

Le model Ian Connor pose pour Off-White

Vous devez sans doute être au courant, Ian Connor est poursuivi actuellement pour une présumée agression sexuelle. L’enquête n’étant pas terminée, Internet a été surpris par la publication sur son instagram il y a un jour d’une publicité auquel le jeune de 22 ans a participé.

Sur celle-ci, réalisé par le label OFF-WHITE, on y voit Connor enchainé et tenu par une jeune fille blanche. L’époque nous rappelle celle de l’esclavage aux Etats-Unis. La photo est accompagné d’une description « Shut the fuck up ». Serait-ce un message subliminal ?

Sur celle-ci Connor porte un tee-shirt noir imprimé « youth crew », un jean se composant de plusieurs morceaux de jean. Quant au mannequin, elle porte une jupe longue en jean avec effet déchiré ainsi qu’un tee shirt blanc.

Enfant prodige de la mode, Connor est maintenant la recrue de kanye West, ainsi que collaborateur de Virgil Abloh (bras droit de Kanye West) puis styliste de Wiz Khalifa. Tout semble sourir à Connor, forte personnalité et influenceur du moment, seule une chose peut perturber sa carrière : une enquête judiciaire.

Une collaboration Tyga x Marcelo Burlon prévue pour début Mai