Hymn for the Weekend : direction l’Inde pour le clip de Coldplay et Beyoncé

Beyoncé figure sur le nouveau single du groupe Coldplay baptisé « Hymn for the Weekend ». La vidéo tournée en Inde est une invitation au voyage et au dépaysement.

En 2016, Beyoncé devrait faire son grand retour musical, trois après son « album visuel ». Pour preuve Queen B serait actuellement en train de tourner plusieurs vidéos pour son mystérieux nouveau projet. En décembre 2015 elle avait d’ailleurs fait privatiser le « Mercedes-Benz Superdome » de la Nouvelle-Orléans pour un tournage assez secret.

En plus de ses projets solo, Beyoncé a également participé à l’album « A Head Full of Dreams » de Coldplay sorti le 4 décembre 2016. Elle partage un duo avec Chris Martin sur le titre « Hymn for the Weekend » dont le clip vient de sortir. Il s’agit d’une ballade pop festive et rythmée dont Coldplay a le secret.

Pour cette vidéo direction l’Inde ! On peut y voir le leader du groupe jouer les touristes dans la ville de Mumbai. Il participe notamment à « Holi », la fameuse fête des couleurs (où les participants ressemblent à des Télétubbies). Le clip a été réalisé par Ben Mor qui a notamment travaillé avec le créateur Jeremy Scott (pour sa collection avec Adidas Originals).

Beyonce de son côté joue à fond la carte de la séduction et du glamour. Avec sa couronne de fleur visée sur la tête, elle se la joue déesse indienne plus vraie que nature !

Une (deuxième) prestation au Super Bowl

Après Madonna, Usher, Bruno Mars ou encore Katy Perry, la mi-temps du Super Bowl sera cette année assurée par Coldplay. Pour l’occasion le groupe anglais sera accompagné de Beyoncé, avec qui il va interpréter « Hymn for the Weekend ».

C’est la deuxième fois que Mme Jay-Z va assurer le show lors de cette grande messe du foot américain. En 2013, elle avait en effet déjà fait sensation lors d’une prestation (ultra rodée) de 15 minutes.

A$AP Rocky dévoile le clip de JD et officialise la sortie de trois morceaux