Hummel x MonkeyTime : Ca fait du bien aux yeux

Hummel x MonkeyTime : la collaboration la plus inattendue qui nous donne des frissons.

Les deux marques nous envoie là des pièces parfaites pour ce printemps, pour cet été, pour cet automne et aussi pour cet hiver. Une collection qui va nous habiller toute l’année, indémodable.

Au nombre de six, on compte parmi les articles un bomber, un sweat à capuche manche courte et tee-shirt en velours, un pantalon carotte ainsi qu’un manteau imperméable. Ajoutez à ceux-ci la sneaker phare Marathona d’Hummel, intitulée pour le coup « Jaskeby Marathona », se composant d’un upper en cuir et en daim, du logo hummel puis d’une semelle en gomme accompagnée d’un heel stabilizer en caoutchouc.

Exclusivement masculine, toute la collaboration est basée sur une seule couleur, aux différentes teintes, le beige. Il est utilisé ici afin d’apporter le côté sobre des pièces, couleur également claire pour les beaux jours.

Les fruits de cette collaboration sont disponibles actuellement sur le site blackrainbow ainsi que dans la boutique de Paris, les prix des produits se trouvent entre 110 euros et 200 euros.

 

 

Le Lookbook XLARGE Summer 2016 :