Hummel Pernfors Power Play : La sneaker à la belle histoire

Si le nom de Michael Pernfors ne vous interpelle pas, il devrait, il a néanmoins marqué Hummel.

Michael Pernfors, joueur suédois débute sa carrière de tennisman en 1985 cependant son nom reste connu suite au parcours qu’il réalise lors de Rolland Garros en 1986 arrive en finale en battant de grands noms comme Boris Becker et Henri Leconte mais échoue face à Ivan Lendl. Mikael Pernfors possède un très beau parcours professionnel dans le tennis, et ce qui l’a rendu aimé de tous, c’était son plaisir à jouer avant son désir de gagner.

Hummel, en totale adéquation avec la personnalité du joueur, décide pour les trente ans de la finale de M. Pernfors de lui dédier une nouvelle fois leur sneaker. La Hummel Pernfors Power Play est mixte, en cuir blanc et comporte des éléments en daim beige ainsi qu’une fermeture en lacets. La sneaker est parfaite pour cet été aussi bien sûr le terrain que dans la rue, puisqu’elle mélange style et praticité, qualité et esthétisme. Son côté rétro nous attire toujours autant.

Au prix de 100 euros, vous pourrez retrouver le nouveau modèle d’Hummel sera dans disponible dans des boutiques Kiliwatch et Augustine de Paris, au Citadium de Paris, Marseille et Bordeaux, chez Issue à Lyon, La boîte à collector de Lille, Niewa de Toulouse, ainsi qu’à Scott Premium de Rennes.




Magazine Print TRENDS periodical
Nike "Rio Olympic" : Les Américains sont chaussés