H&M x KENZO : Le teaser de leur prochaine collaboration

Pour sa treizième collaboration avec des designers, H&M à choisi pour cette année 2016 de s’associer à la grande maison parisienne Kenzo.

Habitué de collaborer avec de grands noms comme celui de Karl Lagarfeld en 2004, Versace en 2011 ou encore le dernier en tête Balmain en 2015, c’est cette fois-ci avec Kenzo que la chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter a décidé de travailler.

Pour cette nouvelle collaboration haute de gamme x prêt-à-porter, les deux directeurs artistiques de Kenzo Carol Lim et Humberto Leon qui travaillent ensemble depuis près de 15 ans et depuis 5 ans chez Kenzo ont révélé : « Nous voulions vraiment raconter l’histoire de la marque et la nôtre. Avec H&M, nous allons inviter tous les clients et fans du monde entier dans le monde de Kenzo »

La collection se composera de vêtements et accessoires féminins et masculins.

On s’attend donc à des vêtements qui marqueront les esprits et aux prix abordables. La collaboration sera disponible dès le 3 novembre 2016 dans certains magasins H&M  ainsi qu’en ligne. On brûle d’impatience de découvrir les pièces et surtout après avoir vu le teaser de la collaboration que les deux noms nous ont laissés découvrir.

Vous pouvez retrouver les confessions de C. Lim et H. Leon concernant la collaboration en cliquant ici.




Magazine Print TRENDS periodical
Rihanna x Dior : un voyage vers le futur