H&M Studio et Colette s’unissent pour une collection Capsule

H&M et Colette s’unissent pour une collection capsule, une première pour le concept store de luxe parisien.

Une nouvelle collaboration pour le géant de la distribution textile qui revient cette fois avec sa gamme Studio, ligne haute gamme du groupe Suédois. L’enseigne est une habituée des collaborations, on se souvient des nombreux créateurs qui ont dessiné pour la marque tels que Alexander WANG, Lanvin, Kenzo ou encore dernièrement Olivier Roustaing pour Balmain.

La gamme est composée de neuf pièces associant streetwear et couture. Les silhouettes sont travaillées et sophistiquées tout en gardant un esprit habillés. On y retrouve le bleu et le blanc sur la majorité des pièces rappelant ainsi les tons de l’enseigne Colette. On y retrouve également deux robes plus graphiques et dessinées avec des tags qui donnent un esprit street-couture à la collection.
Cette collection capsule est parfaite pour les femmes qui souhaitent et recherchent une mode pointu, de qualité et portable à la fois.

L’édition limitée H&M Studio x Colette sera disponible dés le 21 Août pour deux semaines et sera ensuite disponible à partir du 14 Septembre dans une sélection de magasin H&M.



Magazine Print TRENDS periodical
La nouvelle campagne Yves Saint Laurent : #YSL 11 – Part 1