H&M Loves Coachella 2016

H &M est prêt pour le célèbre festival Californien, la marque suédoise sort pour la deuxième année consécutive la collection « H&M loves Coachella ».

La campagne nous dévoile un paysage assez spécial… Une terre violette ainsi que quelques arbustes et arbres violets, de plus durant toute cette campagne la présence d’arcs en ciel est très importante.

Comme au festival, le « Boho Chic » a inspiré de nouveau ces nouvelles pièces . En effet, dans la campagne, les  femmes portent robe en laine, short taille haute, salopette courte, combinaison ou encore petits hauts avec beaucoup de manches bouffantes. Toujours élégante, les mannequins sont accessoirisées avec des sandales à talons, des capelines ou encore avec des couronnes.

Alors que l’année dernière les couleurs restaient assez basiques dans la plupart du temps: rouge, blanc, noir, cette année nous avons le droit à un arc en ciel de coloris: du jaune, rose, orange, rouge, et autres . Plus de franges et ni de dentelle, cette année la marque fait place à la laine et à beaucoup de pièces fluides.

Pour les hommes, vous retrouvez des jeans et des shorts déchirés ainsi que des T-shirts colorés, avec beaucoup de motifs, ethniques, linéaires ou encore avec des imprimés de photos de la Californie. Ces pièces restent un peu plus basiques que celles destinées aux filles.

Bien sûr, vous pourrez aussi retrouver les accessoires visibles sur la campagne, tel que des lunettes de soleil, des bijoux, des couronnes, des bracelets, des colliers,des bagues ou encore des chaussures.

Toujours dans le même esprit que la collection « H&M loves Coachella » 2015, la marque de prêt à porter suédoise, encore cette année, ne nous déçoit pas. Les pièces seront disponibles le 31 mars de nos H&M français.



Magazine Print TRENDS periodical
James Jebbia, le fondateur de Supreme parle de l'arrivée de la marque à Paris