H&M lance officiellement la campagne « Spring Icons » avec The Weeknd

Après vous avoir présenté la collection, aujourd’hui, H&M a l’honneur de vous dévoiler officiellement sa nouvelle campagne  «Spring Icons» avec le célèbre The Weeknd.

La gamme menswear est composée d’une armoire complète de pièces essentielles, choisie par l’un des plus grands artistes de la pop actuel. En expliquant ses choix, le Canadien de 27 ans note: « Je pensais à la façon dont les hommes s’habillent aujourd’hui. Il s’agit de trouver le juste équilibre entre le style aigu et le casual, avec tous les détails qui comptent. »

La campagne met l’accent sur la vision du boyfriend de Selena Gomez, mélangeant des détails fonctionnels avec des silhouettes sur mesure, streetwear. La collection sera disponible dans tous les magasins H & M homme, ainsi qu’en ligne, à compter du 2 mars.

Jetez un coup d’oeil à la campagne ci-dessous :




Magazine Print TRENDS periodical
Ari Marcopoulos et Adidas Skateboarding s'assemblent pour une édition limitée