Hip Hip Hip pour Hélas spring 2016 Quickstrike

Hélas la collection spring 2016 Quicktsrike est tout simplement incroyable. La marque française nous laisse une nouvelle fois sans voix face à des vêtements toujours plus stylé.

Le parapluie pour les beaux jours qui arrivent à décider de se déposer sur les vestes, anoraks, Polo cachemire à manches longues, sweat à capuches, joggings et tees imprimés. Hélas proposent des couleurs toujours très sobres, pour le coup il s’agit là d’une collection faite de noir, de blanc et de bleu marine. Le côté pétillant de la marque au parapluie se retrouve sur de nombreuses casquettes dans une variété de couleurs et de matière comme de la toile ou du velours satiné.

Hélas est une marque cofondée par Clement Brunel, Stéphen Khou ainsi que le skater pro Lucas Puig. Appelé hélas caps, la marque aux influences streetwear nous rappellent les goûts de suprême. Ce qu’on aime chez Hélas, en plus du style skateboard, décontracté ainsi qu’une qualité irréprochable, ce sont des prix très abordables comme 35 euros un tee ou une casquette, 45 euros pour un polo, entre 80 et 95 euros pour les sweats et enfin comptez environ 110 euros pour une veste.

Vous pouvez commander dès maintenant sur le site hélas caps en cliquant juste

 

RAVEN BLAKK PARIS, dealer de style et de sex-appeal