Gucci s’installe sur la Timberland 6

La Timberland 6, modèle culte de Timberland, s’associe aujourd’hui avec la luxueuse maison Gucci pour offrir une botte aux allures de haute-couture.

Le modèle, plutôt classique, suit la politique qualitative de la maison italienne, en utilisant des matériaux de qualité supérieure dans la conception de la botte mais aussi dans l’esthétique. On retrouve notamment le cuir emblématique du design de Gucci. La semelle en caoutchouc, traditionnelle, offre une adhérence et une stabilité au pied. Mais c’est surtout au niveau du bracelet, de la cheville, que la marque imprègne sa signature : le rouge et le vert. Ce sont donc deux grands noms de la mode qui se rencontrent et s’associent pour offrir un produit unique et intermédiaire entre la haute-couture et le prêt-à-porter.

Les Gucci x Timberland 6 sont disponibles en tan suède, en cuir brun et enfin en cuir noir. Les bottes sont en vente sur le web-store de Gucci, au prix d’environ 745 euros. Pour ceux qui le pourront, ne passez-pas à côté de cette collab’ haute en couleur.