Gucci Mane et Future balancent une mixtape surprise produite en 24h seulement : « Free Bricks 2″

Gucci Mane x Future "Free Bricks 2" - TRENDS periodical
Toujours là lorsqu’on ne l’attend pas, Gucci Mane arrive encore à trouver de la place pour une nouvelle mixtape avec Future. Celle-ci s’inscrit comme le deuxième épisode de la série de mixtapes « Free Brick » ; Et connaissant le rappeur, ce ne sera pas la dernière.
C’est la surprise générale : aucune info, aucun teaser, rien n’a fuité depuis la préparation de cette nouvelle mixtape. Les deux rappeurs nous scotchent et nous ravissent avec une belle surprise qui arrive en avance, puisque nous ne sommes pas encore en période de fêtes ! C’est donc sur son compte sur twitter que Guwop a lancé le mystère et les spéculations en dévoilant un message plutôt explicite quand on connaît la suite de l’histoire : « I’m schocking the world in 13 minutes! »
Pour le rappeur, la mixtape aurait été enregistrée seulement 24h avant sa sortie. A la prod, on retrouve des habitués de taille : Metro Boomin, Zaytoven et Southside. Gucci, on t’aime bien, on aimerait bien que ce soit vrai, mais cela reste quand même exceptionnel. Si ce qu’il dit est réel, on peut d’ores et déjà s’incliner face aux deux rappeurs ! Gucci a d’ailleurs déclaré à Miss Info :

La nuit dernière, moi et Future nous nous sommes rencontrés à Atlanta. Nous avons abandonné nos entourages, nous n’avons pas réservé mon studio habituel, ni son studio habituel … c’est comme si nous savions que nous voulions voler sous le radar. […] Il y avait comme cette ambiance positive dans la salle. […] Nous avons frappé 6 chansons si folles que je savais que nous ne pouvions pas simplement nous asseoir dessus. Nous avons parlé d’enregistrer un peu plus, d’ajouter plus de chansons. Mais je ne voulais pas trop penser ou planifier les choses. Même Future ne voulait pas abandonner ça ce soir. C ‘est le plus frais qu’il peut obtenir. Ces articulations n’ont même pas 24 heures. C’est comme si tu étais en studio avec nous.

C’est donc un projet de six nouveaux sons disponible  dès maintenant sur soundcloud. Ne pas oublier également la sortie courant décembre du prochain album de Guwop « The Return Of East Atlanta. »